Sous un grand soleil, les enfants de l’école de l’Houtland ont offert au public un très joli spectacle autour du thème du voyage dans le temps.

 

De la Préhistoire à l’Égypte antique, en passant par les princesses, les chevaliers et jusqu’au futur, chaque classe a embarqué les familles dans une belle aventure, pleine de couleurs, de musique et de créativité.  

 

Un grand bravo aux enfants pour leur enthousiasme et leur prestation !

 

Merci à toute l’équipe de l’école pour la préparation de ce beau projet, ainsi qu’à l’APEE et à l’ensemble des bénévoles mobilisés pour l’organisation de cette journée conviviale.

Nous souhaitons également une très belle continuation aux élèves de CM2 qui s’apprêtent à faire leur entrée en 6e. Une nouvelle étape les attend, pleine de découvertes et de beaux projets !

Merci également aux familles venues nombreuses partager ce beau moment de fin d’année scolaire.  
 

Vous pouvez voir l'intégralité des photos sur notre page Facebook