La commune appelle chacun à la plus grande prudence face à cet épisode de fortes chaleurs. Prenez soin de vous et de vos proches.

"Le département du Nord passe en alerte « vigilance orange canicule » à partir de ce lundi 22 juin à 12h00. Les températures pourront atteindre 37/38°C

  • Limitez vos déplacements et activités.
  • Buvez régulièrement de l’eau.
  • Prenez des nouvelles des personnes isolées, âgées ou vulnérables.
  • En cas de malaise, appelez le 15. »
     

Préfecture de la région des Hauts de France et du Nord


Nous vous rappelons que la Mairie a mis en place le registre communal qui permet d'assurer un suivi des personnes âgées, isolées ou vulnérables en cas de canicule. Les personnes souhaitant s'inscrire, ou faire inscrire un proche avec son accord, sont invitées à prendre contact avec la mairie.

Fiche d’inscription au Registre Communal (À déposer en mairie ou par e-mail à l’adresse mairieatwinnezeele [point] fr (mairie[at]winnezeele[dot]fr)

Registre_des_personnes_vulnerables_Fiche_Inscription.pdf

Grootte : 89.14 kB Bestandsextensie : pdf Published at 19 Jun 2026